Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 sept. 2022

Togo : RAFSET offre des bourses d'études au Maroc



Le Réseau Africain pour la Formation, la Science et l'Emergence des Talents (RAFSET) met à disposition des nouveaux bacheliers des bourses d’études au Maroc. Mercredi 7 septembre 2022 à Lomé, RAFSET a conclu un partenariat avec l'Université Internationale d'Agadir au Maroc pour l'octroi de cent (100) bourses d'études aux jeunes togolais.

En effet, le partenariat signé entre Innocent Kagbara, directeur exécutif du RAFSET et Anwar Bentajer, directeur marketing et relation internationale zone Afrique de l'Université d'Agadir, vise la promotion de l'excellence en milieu éducatif au Togo.

Au-delà, la convention permettra aux bénéficiaires de devenir de grands chefs d'entreprises en vue de booster le développement du Togo avec le soutien du RAFSET Funding.

'' Nous voulons éclore les talents togolais. Ils seront bien formés dans cette prestigieuse université marocaine, puis ils reviendront au pays avec de bons projets. Nous allons ensuite les aider à trouver du financement pour la réalisation de ces projets. Nous voulons faire de ces jeunes des Dangote Togolais'', a indiqué M. Kagbara.

Notons que le partenariat cible les meilleurs étudiants et bacheliers désireux de poursuivre leurs études au Maroc. Un appel à candidature sera lancé très prochainement.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire